Comment les machines à sous sont fausses

les machines à sous sont elles truquées
mars 13, 2023

Malgré le fait que les machines à sous sont censées être aléatoires, elles sont en fait assez fausses. Surtout, ces jeux auxquels vous jouez sur les casinos en ligne.

La raison en est que les machines à sous en ligne sont louées auprès de développeurs de jeux. Par conséquent, ils sont testés et fortement réglementés.

Symboles

Les symboles sur les machines à sous sont truqués de différentes manières. Ils peuvent inclure des symboles sauvages, des symboles de dispersion, des symboles bonus, des symboles multiplicateurs et même des symboles empilés.

Beaucoup de joueurs essaieront de jouer à ces jeux pour gagner beaucoup d’argent, mais ils ne savent pas toujours ce qu’ils font. Cela peut entraîner de nombreux problèmes différents, notamment la perte d’argent réel.

L’une des fausses victoires les plus courantes est lorsqu’une machine vous dit que vous avez gagné un jackpot, même si vous n’avez pas aligné les symboles du jackpot. Ceux-ci sont appelés erreurs d’affichage, et ils se produisent dans les machines à sous vidéo et les machines électro-mécaniques (rouleaux physiques).

Une autre façon dont un joueur peut être bercé en pensant qu’il a gagné un jackpot, c’est quand la machine entre dans une « tilt de la trémie ». Cela se produit lorsque l’accepteur de pièces de monnaie se bloque. Cela fait que la fente flasque sa lumière supérieure et fait un bruit fort, ce qui indique qu’il doit être entretenu.

Lignes de paiement

Habituellement, les jeux de machines à sous ont un certain nombre de lignes de paie, chacune payant un certain montant pour les symboles correspondants. En plus de cela, ils peuvent avoir des tours de bonus spéciaux, tels que des tours gratuits et d’autres fonctionnalités qui peuvent augmenter vos chances gagnantes.

Cependant, de nombreux joueurs ont remarqué que certaines machines à sous sont truquées. Ils flasheront un tas de crédits et feront des bruits qui semblent avoir gagné beaucoup d’argent, même lorsque vous ne l’avez pas fait.

Ceci est le résultat d’une conception intelligente qui implique l’utilisation de clustering, ou plus spécifiquement, la combinaison de pondérations et d’arrangements de symboles sur la bobine physique et celle virtuelle qui est affichée dans la fenêtre de la ligne de paie. Cette combinaison donne l’illusion d’une quasi-échec, qui dans les créneaux est généralement le plus petit miracle d’ingénierie.

Rondes de bonus

Il y a beaucoup de tours de bonus qui sont truqués dans des machines à sous. Ces rondes de bonus sont des jeux dans un jeu de machines à sous qui offrent aux joueurs la possibilité de gagner en gros. Il s’agit notamment des multiplicateurs, de l’expansion des symboles sauvages et plus encore.

Dans un tour de bonus typique, le joueur est présenté avec plusieurs options et doit en choisir un pour révéler un certain nombre de crédits. Certains bonus utilisent également une roue pour déterminer les récompenses.

Souvent, ces roues peuvent attribuer des prix en espèces instantanés ou des tours gratuits.

Une autre caractéristique que l’on trouve couramment dans de nombreux tours de bonus est la capacité pour eux de se retirer. Ceci est important car il peut aider à maintenir la fonctionnalité de bonus pendant de plus longues périodes.

C’est l’un des principaux signes qu’une machine à sous est truquée. Si un bonus a la possibilité de se retirer, il est probable qu’il a été programmé pour le faire afin d’empêcher les utilisateurs de recommencer la fonctionnalité.

Règlements

Les machines à sous ne sont pas exactement libres de fonctionner, mais elles peuvent toujours rendre leurs propriétaires et opérateurs riches. Le Texas compte 30 000 à 150 000 huit lineurs qui tirent environ 1,9 milliard de dollars par an. Certains sont cachés dans des entreprises abandonnées ou fausses, telles que les écoles de karaté et les ateliers de réparation de tondeuses.

Un joueur chanceux peut même gagner le gros. Pour éviter que cela ne se produise, l’État du Texas a une petite multitude de règles et de réglementations pour les établissements de jeu. Il s’agit notamment de l’exigence selon laquelle les machines doivent être en mesure d’afficher les décalcomanies fiscales officielles, et que les paiements ne peuvent pas dépasser 10% du montant gagné à chaque rotation. De plus, certains États exigent que les créneaux soient équipés de dispositifs de sécurité qui peuvent détecter la tricherie.